By 90Min
July 05, 2018

La Coupe du Monde 2018 en Russie est déjà bien avancée et fut un vrai délice jusqu'à présent. Des résultats surprenants, des matchs avec beaucoup de buts, l'intervention de la VAR, et l'on en attend encore plus tandis que que le tournoi approche peu à peu de la fin.

Alors que ce sont les sélections et les joueurs qui s'accaparent les gros titres, les supporters jouent un rôle majeur avec leur soutien sans faille pour que leurs joueurs fassent l'effort supplémentaire afin d'atteindre l'Olympe du football.

Découvrez les 5 meilleurs chants de cette Coupe du Monde jusqu'à présent.


Islande

Qui a besoin de paroles et de jeux de mots quand on peut avoir le Clapping ?

L'Islande s'est fait connaitre par ce fameux encouragement qui écrase toute concurrence avec sa puissance et son impact immédiat.


Angleterre

Un tube en or.

Le classique anglais "Football's Coming Home" (le football rentre à la maison en VF) semble être à nouveau à la mode pour cette Coupe du Monde 2018, avec des fans de tous âges chantant ce tube de 1996.

La sélection des Three Lions est prête à tout pour remporter son premier titre depuis 1966, et Gareth Southgate et son groupe de jeunes téméraires auront besoin de tout l'appui de leurs supporters afin d'atteindre la gloire.


Australie

Le contingent des supporters Socceroos a montré sa forme exceptionnelle sur les terrasses cet été, chantant à tue tête des chansons plus drôles les unes que les autres lors des rencontres disputées par leur équipe en Russie.

Les fans ont également chanté des classiques et ont même célébré la VAR avec une ode des plus ironiques.


Pérou

Probablement les supporters les plus passionnés de cette compétition, les fans péruviens ont fait le show pour leur match d'ouverture, prouvant qu'ils sont dignes d'être appelés le 12ème homme.

Leur performance vocale a été superbe avec des chants de soutien pour leur équipe nationale qui met en lumière la passion sud-américaine pour le beau jeu.


Sénégal

Les supporters sénégalais ont clairement surpassé toute opposition lors de chaque match auquel ils ont assisté pendant la compétition.

Équipés de klaxons, de tambours et de cloches, les supporters du Sénégal ont amené de la couleur et du fun à cette Coupe du Monde. De plus, le nettoyage des tribunes effectué après chaque rencontre (comme les Japonais) a été chaudement salué.


Si vous voulez soutenir votre équipe, participez au concours d'encouragements Hyundai

Pour participer, cliquez sur le lien suivant :

https://worldcup.hyundai.com/fr/

You May Like

HOLE YARDS PAR R1 R2 R3 R4
OUT
HOLE YARDS PAR R1 R2 R3 R4
IN
Eagle (-2)
Birdie (-1)
Bogey (+1)
Double Bogey (+2)